vendredi 9 janvier 2026
Accueil > Actualités > Au Salon de l’automobile de Bruxelles 2026, Citroën affiche son renouveau

Au Salon de l’automobile de Bruxelles 2026, Citroën affiche son renouveau

À l’occasion du Salon de l’Automobile de Bruxelles qui ouvrira ses portes au public le 9 janvier 2026, Citroën dévoile un stand à son image : haut en couleur, moderne, chaleureux, illustrant toute la créativité et l’innovation de Citroën.

Une Marque en pleine dynamique qui revendique plus que jamais sa singularité : rendre la mobilité accessible, penser des solutions ingénieuses, offrir du confort, proposer ce qui compte vraiment et éliminer le superflu, s’adresser à toutes les façons de vivre l’automobile en laissant le choix de l’énergie, de la silhouette, pour répondre au plus juste au besoin des particuliers et des professionnels.

 

Le stand témoigne de la formidable énergie dans laquelle se trouve Citroën. Le public pourra découvrir un concept car frais, malin et surprenant, présenté en Première mondiale, Citroën ELO. aux côtés d’une gamme totalement renouvelée, avec nouveau C5 Aircross, finaliste de l’élection Car Of The Year, flagship qui incarne le meilleur savoir-faire de Citroën , mais également du pionnier de la micromobilité électrique, AMI, qui dévoile pour la première fois sur un salon son côté obscur dans sa version Dark Side, et d’une monoplace qui ravive la passion du sport automobile avec l’arrivée de Citroën en championnat du monde ABB de Formula E, marquée par un podium dès le premier e-Prix de la saison à Sao Paulo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *