jeudi 9 mai 2024
Accueil > Actualités > Covid-19 : Chery fait don de 20 concentrateurs d’oxygène à l’Algérie

Covid-19 : Chery fait don de 20 concentrateurs d’oxygène à l’Algérie

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, Chery a fait don de 20 concentrateurs d’oxygène au Croissant rouge Algérien. 

Des dons destinés pour des hôpitaux algériens.
La cérémonie de donation s’est déroulée au siège du Croissant rouge, en présence de sa présidente Mme. Saida Benhabyles et du directeur des ventes de Chery en Algérie Moncef.
Au nom du Croissant Rouge, Mme Saida Benhabyles a exprimé sa gratitude à Chery pour son aide dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19 en Algérie.
Depuis 2020, dans la lutte mondiale contre l’épidémie de Covid-19, Chery a envoyé plus d’un million de fournitures médicales aux plus de 20 pays et régions, et a partagé des expériences anti-épidémiques ainsi qu’offert diverses aides humanitaires, pour aider les pays étrangers à se lancer dans la double bataille dans la lutte contre la pandémie.
Face à ces catastrophes, Chery a toujours été en première ligne, précise le constructeur automobile chinois.
Chery rappelle que lorsque des catastrophes telles que le tremblement de terre au Chili en 2012, le tremblement de terre en Équateur en 2016 et les inondations au Pérou en 2017 se sont produites,  a fourni du matériel et une assistance financière aux personnes sinistrées dès que possible, et a activement soutenu les secours et la reconstruction post-catastrophe.
En septembre de cette année, Chery a également coopéré avec Maria Ayuda, une agence chilienne de protection des enfants, pour organiser un événement caritatif, appelant le public à faire un don pour aider les enfants en difficulté.
L’année 2021 marque le 20e anniversaire de la mise en œuvre de la stratégie mondiale de Chery. Tout en se développant rapidement, Chery participe activement aux activités d’intérêt public, s’acquitte de sa responsabilité de «citoyenneté d’entreprise mondiale », et recherche activement le point de convergence entre le développement de l’entreprise et le développement social dans les aspects tels que l’emploi social, la protection de l’environnement et la charité, pour parvenir à l’harmonie, au gagnant-gagnant et au développement commun avec les consommateurs, les employés, les partenaires et les diverses parties prenantes de la société, et s’efforcer d’être une marque automobile mondiale responsable.