samedi 27 avril 2024
Accueil > Actualités > Halil Blida passe au statut de concessionnaire automobile

Halil Blida passe au statut de concessionnaire automobile

HCI, Halil Commerce & Industrie, entreprise familiale, connue pour avoir été agent distributeur du groupe Sovac pour les marques Volkswagen, Seat, Skoda et Audi, depuis une vingtaine d’année, passe au statut de concessionnaire, représentant exclusif d’une marque automobile.

Ayant annoncé, depuis quelques jours, la fin de mission d’agent distributeur des marques du groupe Volkswagen, notamment après la décision du groupe VAG de rompre son contrat avec Sovac, HCI devient un concessionnaire à part entière d’une marque automobile allemande.

Une marque qu’il compte annoncer incessamment. Se contentant d’afficher les feux à LED, avec un fond noir, d’un modèle de la marque que HCI va représenter, les fidèles clients du groupe familial de Blida tentent chacun de devenir quel constructeur sera représenté.

Forte de son histoire, Halil Commerce et industrie est aujourd’hui un acteur majeur dans la distribution et vente automobile.

« Après plus de 23 ans de représentation des marques du groupe Volkswagen comme agent, le moment est venu pour annoncer notre séparation des marques en question. Grâce à notre réputation et notre histoire dans l’automobile, nous sommes devenus aujourdhuit Concessionnaire exclusif pour l’Algérie de l’une des meilleures marques mondiales de l’automobile, réputée pour sa robustesse, sa fiabilité et son rapport qualité prix. Cette marque aussi est tant aimée par les Allemands », annonce Nassim Benguergoura NASSIM, directeur de HCI, dans les réseaux sociaux.