jeudi 2 mai 2024
Accueil > Actualités > Le Mondial de l’automobile de Paris revient en 2022

Le Mondial de l’automobile de Paris revient en 2022

Après l’annulation de l’édition 2020, et ce, à cause de la crise sanitaire du coronavirus de Covid-19, le Mondial de l’automobile de Paris, rebaptisé Paris Motor Show, reviendra en 2022 pour une semaine, à l’autonome, en combinant ce rendez-vous avec le salon de l’Equip’Auto.

« Le SALON DE L’AUTO DE PARIS (MONDIAL DE L’AUTO) et le salon EQUIP AUTO s’associent pour annoncer le lancement de la Paris Automotive Week à l’automne 2022.

Les deux événements phares de l’industrie automobile se réuniront et se tiendront simultanément à l’automne 2022 pour former la Paris Automotive Week, soit du 17 au 23 octobre 2022 à la Porte de Versailles, Paris.

Confronté à des défis historiques, le secteur automobile est plus que jamais tourné vers l’avenir, investissant des sommes sans précédent dans des véhicules qui assureraient un transport durable et connecté pour tous. Au cours des derniers mois, et après des périodes de confinement successives, les consommateurs du monde entier ont prouvé l’importance de la liberté de mouvement et du transport individuel.

Avec ses grandes entreprises, constructeurs et équipementiers opérant à l’échelle mondiale, ainsi que ses sociétés d’ingénierie, ses start-up et l’ensemble des sociétés de distribution et de réparation, l’industrie automobile et des transports en France est l’un des quatre plus grands acteurs mondiaux et une incitation efficace à l’innovation dans le pays.