jeudi 16 mai 2024
Accueil > Actualités > La nouvelle KIA Rio GT-Line pour le salon de l’automobile de Genève

La nouvelle KIA Rio GT-Line pour le salon de l’automobile de Genève

Kia a révélé les premières images de la nouvelle Rio GT-Line, avant ses débuts publics au Salon de l’automobile de Genève 2018. Le Rio est le dernier modèle à être disponible dans la spécification GT-Line, suite à l’introduction récente des modèles Sportage, Picanto et Sorento GT-Line.

Berline à succès , la nouvelle Rio GT-Line offre une polyvalence, un moteur turbocompressé réactif et une maniabilité attrayante avec un nouveau look intérieur et extérieur, s’inspirant de la gamme de modèles GT de Kia tels que le cee’d GT et Optima GT.

La Rio GT-Line est propulsée par le moteur T-GDi de 1,0 litre (injection directe à essence turbocompressée) de Kia, un groupe motopropulseur réactif qui fournit une accélération volontaire et contribue aux caractéristiques de conduite immédiates de la voiture grâce à son poids léger.

«La Rio est l’une des voitures les plus vendues de Kia au monde et nous avons déjà vendu plus de 54 000 unités du nouveau modèle en Europe après sa mise en vente au premier trimestre 2017. La nouvelle spécification GT-Line renforce l’attrait de la voiture et contribuera à la croissance des ventes de Rio en 2018 et au-delà, grâce à sa gamme de caractéristiques de confort et de sécurité, sa polyvalence et son style sportif confiant », a déclaré Michael Cole, directeur de l’exploitation de Kia Motors Europe.

La nouvelle KIA Rio GT-Line sera commercialisée en Europe à partir de la fin du premier trimestre 2018.