jeudi 16 mai 2024
Accueil > Actualités > Skoda présente le KAMIQ Scoutline

Skoda présente le KAMIQ Scoutline

Skoda présente la dernière version de son SUV compact en ville: le KAMIQ SCOUTLINE.

Le SUV compact urbain comprend, entre autres, des garnitures de passage de roue noir mat, des éléments de carrosserie argentés frappants, de grandes roues en alliage de 17 ou 18 pouces et des feux arrière entièrement à LED.

Le ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE sera lancé sur les premiers marchés en juillet 2020. Le KAMIQ est le premier modèle de la famille des SUV de ŠKODA à recevoir une variante SCOUTLINE, basée sur le niveau de finition Ambition et pouvant être équipée de n’importe quel moteur de la gamme.

Il se compose de trois versions essence, une diesel et un G-TEC fonctionnant au gaz naturel (GNC).

Les différents moteurs délivrent donc entre 66 kW (90 ch) et 110 kW (150 ch). De plus, ŠKODA propose le KAMIQ SCOUTLINE dans un choix de treize couleurs différentes: deux finitions solides et onze métalliques.

Le ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE a un becquet avant de couleur spécifique avec une protection de soubassement en option et un diffuseur arrière.

Ceux-ci sont en argent, tout comme les bas de caisse latéraux, les rétroviseurs extérieurs et les barres de toit. Les badges SCOUTLINE sur les ailes avant et les feux arrière entièrement à LED en standard apportent la touche finale à l’extérieur du KAMIQ SCOUTLINE.

L’intérieur est doté de sièges ThermoFlux et de garnitures décoratives spécifiques

À l’intérieur, le ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE offre un espace généreux et des garnitures décoratives spécifiques – dans un effet bois de frêne en standard ou dans la finition Dark Brushed en option. Les bouches d’aération et les garnitures du tableau de bord arborent une finition chromée et les couvre-pédales sont en aluminium.

Les sièges avant réglables en hauteur sont dotés d’un revêtement spécial SCOUTLINE en tissu ThermoFlux respirant et en microfibre Suedia; le volant, le levier de frein à main et le pommeau de levier de vitesse sont en cuir.

L’éclairage ambiant à LED baigne le tableau de bord dans une lumière blanche ou cuivrée, tandis que la console centrale, les compartiments de rangement dans les portes, les poignées de porte et les pieds sont éclairés en blanc.

De plus, le KAMIQ SCOUTLINE est doté de lampes de lecture à DEL et d’un revêtement de toit noir en option.