lundi 29 avril 2024
Accueil > Actualités > De hauts responsables du groupe Renault visitent l’usine Renault Algérie production

De hauts responsables du groupe Renault visitent l’usine Renault Algérie production

Alors que l’usine Renault Algérie Production d’Oran est toujours à l’arrêt, en attendant sa mise en conformité selon le nouveau cahier des charges relatif à l’industrie automobile, de hauts responsables du groupe Renault ont visité le site, selon Houillons Remi, Directeur Général Renault Algérie Production.

« Mercredi 30 août, les équipes de Renault Algérie Production ont eu le plaisir d’accueillir messieurs Christophe Dridi -Directeur Industriel Global Access et Directeur Industriel des marques Dacia-, Pascal Felten -VP Industrie Asie et Nouvelles frontières-, et William Renou -VP Supply Chain Asie et Nouvelles Frontières-.

J’ai été ravi, avec le support du comité de direction, de guider la délégation tout au long de cette journée.

Au programme, visites de nos ateliers, présentation de nos écoles de formation, moments d’échanges avec les équipes, séances de travail avec la Direction Générale et pour clôturer la journée « Open Forum » avec l’ensemble des managers présents.

Cet évènement a permis à Christophe Dridi de constater concrètement le chemin parcouru depuis l’inauguration de RAP en 2014.
Il a également pu mesurer l’attachement, les compétences et l’engagement des équipes locales, qui ont présenté avec enthousiasme les réalisations et les actions de progrès menées sur le site depuis près de 10 ans.

Dans ce cadre, un merci tout particulier a été adressé à Pascal Felten pour son support constant au côté des équipes durant ces 8 dernières années.

Cette visite marque ainsi une étape supplémentaire, sur le chemin de l’excellence opérationnelle visée par RAP, site pionnier de l’industrie automobile dans le pays », a écris le DG de RAP sur linkedin..

3 comments

  1. Abdallah Patrice Ouabel

    Bravo la Rap

  2. Je ne sais pourquoi l’Algérie s’attache à l’automobile française alors qu’en matière de fiabilité celle ci est très loin derrière l’automobile asiatique en sus des prix qui sont inabordables…

  3. Ou-été RAP pendant toutes ces annees? Renault Algerie Production s’est éclipsée pendant les annees de disettes;a licenciée les salariés;fermée les ateliers et les centres de formation qui ne formaient personne et maintenant que les caisses de l’Etat commencent a peine a se remplir, les revoila les suceurs de sang revenir. Laissez l’Algerie tranquille;laissez toute l’Afrique tranquille. VIVE l’Algerie, vive l’Italie.vive la Russie