lundi 29 avril 2024
Accueil > Actualités > L’usine Renault Algérie Production prépare sa reprise

L’usine Renault Algérie Production prépare sa reprise

Bonne nouvelle pour les employés de l’usine Renault Algérie Production d’Oran (RAP) qui devrait reprendre son activité prochainement.

Fermée depuis pratiquement deux années, et ce, à cause de l’arrêt de l’importation des kits de montage SKD-CKD, sur décision des autorités, l’usine va reprendre prochainement, selon son directeur général, Houillons Remi.

« Trois Jalons importants ces derniers jours qui préparent la reprise prochaine de la production à l’usine de Renault Algérie Production d’Oran: 04 octobre: entrée du 1er véhicule de formation sur la ligne d’assemblage.

05 octobre: séance de communication et de questions/réponses, avec les managers de l’usine,

06 octobre: séances d’accueil de tous les collaborateurs et lancement du programme standard de formation.

Bravo aux équipes pour la préparation et la réussite de ces RDV et bon retour à toutes et à tous… …Wahrun for Excellence! », a écris le DG de Renault Algérie Production sur LinkedIn.

Pour rappel, l’usine RAP est entrée en activité en novembre 2014, avec l’assemblage de trois modèles à savoir les Renault Symbol et Clio 4 ainsi que la Dacia Sandero Stepway.

 

 

2 comments

  1. Bonjour, je suis un cadre supérieur de l’armée en retraite, j’ai 22 ans d’expérience dans le domaine de l’aéronautique exactement sur les hélicoptères ( déférents type ) , mon dernier poste c’était chef service maintenance et rénovation aéronautique, tout les échelons ( 1ere, 2eme et 4eme échelons), j’avais 300 spécialistes sous ma tutelle ( ingénieur, ingénieur d’application, technicien supérieur, technicien et aide mécanicien) + 40 russe et 1 ukrainien, j’avais la responsabilité de 42 hélicoptères 5eme génération.
    J’aimerais bien faire profiter votre usine de mon expérience et travailler dans votre boîte, merci de votre attention, j’attend votre réponse.

  2. Cadre de la santé à SH/DP en retraite,très satisfait et heureux des décisions prisent par nôtre Président en notre faveur,afin de pouvoir acquérir un véhicule.ON A TELLEMENT SOUFFERT du dictât des revendeurs et spéculateurs avec des prix vertigineux. Nous voila libre de cette situation ,merci Mr Le Président A.Tebboune