Sovac Algérie, représentant des marques du groupe Volkswagen, annonce avoir suspendu toutes commandes de véhicules, jusqu’à nouvel ordre.
Une décision prise, indique Sovac, suite à l’affluence des revendeurs sur les show-rooms pour acquérir les véhicules, notamment après la décision du gouvernement, non seulement de limiter les importations des kits CKD-SKD destinés au montage automobile, mais défini également les modèles à assembler localement.
« Cette décision a pour objectif, explique Sovac, de mettre en place une distribution équitable, sur le réseau, des quotas des véhicules qui restent encore à écouler sur le marché pour 2019, avant d’atteindre la limite fixer par la décision du ministère de l’Industrie, relative à la limitation des quotas des Kits destinés au montage des véhicules. »
Par ailleurs, SOVAC Algérie, qui tient à rassurer sa clientèle qu’aucune augmentation des prix n’est envisagée à la prochaine reprise des commandes, assure également sa disponibilité à rester à l’écoute et répondre au mieux aux attentes de ses clients durant cette période.
Les prix des véhicule montage algérien sont très cher a son pays d’origine. Sont touce des voyous